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Utilisez les tableaux de bord interactifs pour gérer efficacement les incidents de service

Utilisez les tableaux de bord interactifs pour gérer efficacement les incidents de service

Les plus grands utilisateurs du module Service de Microsoft Dynamics 365 sont les départements de service clientèle et les centres d’appels. Les fonctionnalités de base de Microsoft Dynamics 365 vont vous permettre de travailler dans les meilleures conditions dès la mise en place du système.

Tickets d’incidents

Les services clientèle et les centres d’appels vont apprécier cette fonction. Les nouveaux tickets d’incident sont notifiés en-dessous du contact ou du compte, vous pouvez donc voir les incidents en cours ou passés pour ce contact. Les équipes de service client peuvent avoir une vision complète de l’historique de support, et donc développer de meilleures relations à long terme avec vos clients.

Activités

L’utilisation de vos ressources peut aussi être suivie avec Microsoft Dynamics 365. Intégrez les ressources issues de différents utilisateurs, groupes, locaux et équipements dans Microsoft Dynamics 365, et vous découvrirez les multiples facettes de l’outil !

Vos activités de service peuvent aussi prendre en compte le temps et les stocks disponibles. Vous ne risquez plus de vous retrouver à court de temps ou de matériaux quand vous utilisez Microsoft Dynamics 365.

Calendrier

Quand vous gérez des ressources multiples, servez-vous de la fonctionnalité calendrier intégrée dans Microsoft Dynamics 365. Réserver du temps pour une ressource ou un équipement est facile à faire dans l’activité service.

Vous pouvez aussi gérer les heures de travail des utilisateurs pour prendre en compte les vacances ou changements d’horaires. Cela offre de la clarté entre les services de l’entreprise et rend la tâche plus aisée pour votre service clientèle de donner des informations fiables et rassurantes à vos clients.

Contrats

Chaque contrat signé par vos clients inclut des détails spécifiques sur le périmètre de la prestation sur laquelle vous vous êtes accordés. Etant donné que le prix, la durée et les services offerts peuvent varier entre les différents contrats, il peut être difficile de faire le suivi de ce qui est inclut dans chaque contrat. Microsoft Dynamics 365 peut gérer les détails de chaque contrat, en particulier les produits, services et planning vendus.

Les informations de comptabilité peuvent aussi être intégrées, ce qui signifie que vous pouvez faire le suivi de quand les paiements sont dus, les adresses de facturation, et beaucoup plus.

Si vous souhaitez gérer au mieux le efficacement les incidents de service grâce à un outil de service client puissant, essayez Microsoft Dynamics 365. Contactez un conseiller Prodware dès maintenant pour discuter de votre projet !