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Entrez dans l’entreprise du futur avec Microsoft Dynamics 365

Entrez dans l’entreprise du futur avec Microsoft Dynamics 365

Depuis le lancement de Dynamics 365 par Microsoft, les entreprises peuvent enfin entrer dans une nouvelle génération d’applications professionnelles intelligentes dans le cloud. Dynamics 365 propose des solutions CRM et ERP cloud comportant de nouvelles applications spécialisées aussi bien pour les ventes, que le service clientèle, les opérations, les services sur site et bien d’autres. Dynamics 365 exploite également la puissance de One Microsoft en combinant les applications et processus professionnels au big data, techniques analytiques avancées et IoT avec un degré élevé d’intégration avec Office 365 afin d’améliorer la productivité.

D’après Angela Bandlow, directrice marketing pour Microsoft Dynamics 365, cette solution est adaptée aux tendances clés du marché gouvernant la façon dont les entreprises perçoivent l’évolution de leurs activités :

  1. L’engagement client évolutif :Á l’heure du tout mobile et social, les individus font davantage confiance aux dires de leurs amis et collègues qu’aux marques. Il n’a jamais été aussi facile de changer de prestataire pour se rapprocher d’un concurrent. En fait, on estime que d’ici 2020 la satisfaction client constituera un élément différentiateur clé surpassant le prix et le produit même. Dans ce nouveau monde où le client aura le contrôle, il sera critique que toute stratégie commerciale possède une connaissance approfondie des clients ciblés et soit en mesure de proposer une expérience convaincante.
  2. Avec des ressources limitées, la productivité est un élément critique.Quarante pourcent du temps de productivité des employés est perdu lorsque ces derniers passent d’une tâche à l’autre. Pour l’économie mondiale, cela correspond à une perte de 450M$ par an. Les entreprises ont adopté des processus opérationnels automatisés. Elles cherchent désormais à intégrer les outils de productivité correspondants directement à leurs processus opérationnels afin d’économiser du temps et optimiser la productivité de leurs employés. Source : Les chiffres faisant référence à une perte de productivité de 40% lors du changement de tâche sont issus d’une étude réalisée en 2001 par l’Association Américaine de Psychologie.
  3. Les entreprises fonctionnent à un nouveau rythme et les sociétés doivent s’adapter. Cette nouvelle technologie permet non seulement d’intégrer de nouveaux modèles commerciaux, mais facilite le processus à un rythme bien plus rapide qu’auparavant. Pour se démarquer, les entreprises doivent faire en sorte que leurs employés et processus soient en mesure de répondre rapidement aux modifications du marché afin de saisir de nouvelles perspectives de revenus. Les organisations optant pour la transformation numérique génèrent en moyenne 100 millions de dollars (ou 8 points de pourcentage) de plus de résultat d’exploitation annuel que les entreprises qui hésitent à sauter le pas.

La transformation digitale, une stratégie commerciale

La transformation digitale est plus qu’une simple technologie, il s’agit d’une stratégie commerciale au travers de laquelle les dirigeants doivent redéfinir les modèles commerciaux existants et adopter une nouvelle façon de réunir les individus, les données ainsi que les processus pour créer de la valeur ajoutée pour leurs clients et générer de nouvelles perspectives pour leurs sociétés.

La transformation numérique implique que vous redéfinissiez votre façon :

  • D’approcher vos clients
  • De responsabiliser vos employés
  • D’optimiser vos opérations
  • De transformer vos produits

Pour mettre en œuvre des stratégies de transformation numérique permettant la croissance et le développement des organisations ainsi que la satisfaction des besoins évolutifs des clients tout en générant de nouvelles perspectives de revenus, les entreprises ont besoin d’applications professionnelles intelligentes. Et Microsoft Dynamics 365 vous permet de réaliser tout cela.

Les points forts de Microsoft Dynamics

Dynamics 365 propose aux entreprises un arsenal unique de compétences concernant :

  • La Spécialisation :Des applications adaptées aux fonctions, industries et entreprises – les sociétés peuvent commencer avec une formule à la demande selon leurs besoins et évoluer à leur rythme vers une solution commerciale entièrement sur le cloud.
  • La Performance :Améliorer la productivité par une intégration fluide grâce à des outils familiers comme Outlook et Excel aux fonctions, postes et processus opérationnels.
  • L’Intelligence :Intelligence intégrée aux processus opérationnels de big data, techniques analytiques avancées et IoT pour assister les employés et les clients et obtenir des résultats optimaux.
  • La Souplesse : Permettre aux entreprises de s’adapter en temps réel. Les dirigeants peuvent modifier et faire évoluer leurs façons de faire en temps réel en utilisant une plateforme moderne, fiable et souple, s’affranchissant ainsi des technologies obsolètes.

Seul Microsoft est en mesure d’apporter ces nouvelles possibilités du cloud. Vous souhaitez en savoir plus sur comment Prodware sait vous aider à mener à bien votre projet Dynamics 365 ? Consultez ce lien dès maintenant !