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Le secret de la satisfaction client : des employés heureux (et bien informés)

Le secret de la satisfaction client : des employés heureux (et bien informés)

S’il y a bien un axe qui est suivi et mis en priorité depuis de nombreuses années dans les entreprises c’est celui de la relation entre l’employé et le client. Quand le collaborateur en charge de la gestion des ventes et du suivi des commandes effectue son travail de manière simple et positive, c’est-à-dire dans un environnement agréable, lui permettant d’acquérir une certaine forme d’épanouissement au travail et d’améliorer sans cesse la qualité de chaque tâche qui lui incombe, alors il inspire une attitude qui est à son tour positive. La réputation de la société est ainsi garantie. Le bien-être du collaborateur est conservé. Il peut continuer à travailler sans pression et prospecter de manière plus efficiente.­­­

Un employé performant sera donc plus heureux. L’inverse se révèle également correct. Mais avant d’atteindre cette performance, il faudra que celui-ci ait les outils nécessaires pour parfaire l’équation.

Quand le collaborateur n’est pas soumis au regard du client lorsqu’il est face à un problème technique, informatique ou qu’il est tout simplement perdu dans ses données cela peut encore être discuté et amélioré progressivement. Mais quand celui-ci est face au client et rencontre des problèmes d’infrastructure interne à l’entreprise, tels que des systèmes de traitement de données vieillissant ou non adaptés qui peuvent prendre de longues minutes et qui ne reprennent pas toutes les données en un point central, cela peut se faire ressentir de manière négative à travers le regard du client. On est alors très loin de la satisfaction escomptée.

De ce fait, il est nécessaire voire obligatoire de se munir de la meilleure des infrastructures informatiques. Chaque information demandée par le client, chaque question, chaque remarque ou adaptation devront être traitées et encodées sans hésitation et avec rapidité. Posséder un système bien structuré pour effectuer une commande ne suffit pas. Celui-ci doit être interconnecté à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur de la société afin de suivre précisément le marché et de contrôler à 100% les actions effectuées à l’égard des clients.

Pour cela, une solution: effectuer l’ensemble des tâches dans le cloud. Mieux encore, via Dynamics 365. Le système ERP vous permettra une puissante customisation du traitement de vos données. Il vous aidera dans tous les cas à maintenir le cap et de cette manière et sera une pièce moteur incontournable à la croissance des ventes grâce à une plus grande satisfaction du client. Rapide, efficace et connecté, Dynamics 365 est l’un des organes centraux faisant le lien entre un client satisfait et un employé heureux.

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